Ce jour là, le ciel était gris, le vent soufflait très fort : pas de marche, pas de balade à bicylclette. Le temps était propice à une après-midi de rêve et de détente dans l’atelier. Ca tombait bien, je venais de recevoir ma nouvelle machine à coudre. Pour la tester et pour apprécier la qualité de la couture, j’ai choisi deux tissus enduits différents afin d’utiliser simultanément deux couleurs de fils : un bleu et un jaune.
Enduit « balade » et lin enduit « safran » de chez Histoires de Filles.
Que c’est agréable de retrouver une machine qui fonctionne ! Après ce premier essai, je suis satisfaite de la qualité des points qu’elle réalise sur plusieurs épaisseurs de tissus. Il va me falloir quelques semaines pour découvrir toutes ses caractéristiques et tous ses « secrets ».
Je vous dis à bientôt !
Passez une agréable semaine.
Compte Instagram : smj.crea.2019
Bon super, tu peux te remettre à coudre, et tu es contente de ta nouvelle machine.
Ça t’a permis de réaliser un joli sac, le tissu est rigolo, j’aime beaucoup !
Bon dimanche
Cathy
Oh j’adore le tissu avec les bicyclettes et de très belles réalisations comme toujours bravo. Les deux tissus vont très bien ensemble.
Contente pour toi pour ta machine à coudre
Bises et doux dimanche
Un beau tissu et j’aime toujours autant tes sacs. Quelle marque de machine as tu prise? Bises
Magnifiques sacs cabas !!!! la couleur moutarde et le bleu du tissu bicyclette est très harmonieuse…. Bon dimanche créatif !
j’aime beaucoup ce tissu « bicyclette » qui se coordonne très bien avec le tissu moutarde, encore une belle réalisation !
bon dimanche sous le soleil !!!
, super que ta machine exécute tes souhaits, profite bien de ses possibilités. Bonnes découvertes
Bon dimanche
Il est superbe ! J’aime beaucoup les tissus que tu as choisis ! Heureuse que tu aimes et apprécie ta nouvelle machine. La transition n’est pas toujours simple. Doux dimanche. Gros bisous.
Super joli….
Belle soirée
Michèle
Magnifique sac!
J’aime beaucoup ces tons de bleu associé au moutarde! Ce tissu est original, voilà un sac parfait pour l’été.
Bisous
Odile