Cette semaine, j’ai consulté le gros classeur « à faire » où sont rangés tous les nouveaux patrons. J’ai choisi la trousse Fred. Vous l’avez peut-être déjà vue sur le site des créatrices de « Histoires de filles ». Dans l’ensemble, j’ai respecté le tutoriel proposé pour le grand modèle. J’ai seulement ajusté l’empiècement supérieur pour que les rayures de la toile enduite soient bien raccordées.
La toile enduite est formée de rayures rouges et grises. Cette grande trousse est réalisée dans la partie rouge. L’intérieur est en coton enduit gris.
La poche plaquée intérieure est agrémentée d’un point de broderie réalisé à la machine à coudre.
Dans les bandes grises de la toile enduite j’avais l’intention de coudre le petit modèle Fred mais je n’ai pas eu le temps. Entre la confection laborieuse des masques et le jardin, les journées ont été trop courtes pour réaliser ce projet.
Je vous remercie de vos visites.
Passez une agréable journée. Prenez soin de vous et de vos proches.
A très vite !
Superbe essai de nouveau tuto ! Bravo ! Problème technique avec l’envoi de news sur mon article de dimanche dernier, je ne publie plus… Douce journée et prends soin de toi. Bisous.
Cette trousse est jolie.
Je pense qu’elle sera déclinée dans différentes sortes de tissus.
Bonne journée
Oh la la qu’elle est belle cette trousse , voilà un essai trés concluant !! Bisous et doux dimanche
une forme originale pour cette petite trousse !!!
bon dimanche.
Belle trousse je vais aller voir chez histoire de filles le patron
Bon dimanche
Très belle création !!!!!
Superbe, J’aime beaucoup!
Je l’adoreeeeeee
Bon dimanche
Elle est vraiment très belle cette trousse, et elle pourrait presque être réversible car l’intérieur est aussi beau que l’extérieur ! 😉
Belle soirée
Cathy
Elle est très jolie et les finitions sont superbes. Bravo !
Je te comprends, entre le boulot, la maison, les fleurs, les masques,… j’arrête la liste est longue…. je ne trouve que peu de temps aussi.
A bientôt.
Superbe! J’aime beaucoup le tissu et cette trousse est très originale avec son plissé. Et toujours de charmants détails, le biais, la broderie, le pompon…
Bisous
Odile